×
Vie à l'EEB

Les diplômés de la C23

Permettons-nous de célébrer un accomplissement remarquable : votre obtention du diplôme du Programme Élite. Vous avez travaillé dur pour arriver jusqu’ici, et vous méritez toutes nos félicitations chère C23.

Vous avez su nous surprendre, nous inspirer, nous impressionner. La fin de votre programme EEB n’est que le départ d’une nouvelle étape. Vous avez tous les outils pour continuer d’apprendre et de mettre à profit vos connaissances dans votre entreprise comme dans la communauté. Nous savons que vous allez faire des choses incroyables et nous sommes honorés d’avoir été une partie de votre parcours d’entrepreneur, mais aussi humain.

« Votre futur, quel que vous voulez qu’il soit, est entre vos mains et vous en avez pleinement la responsabilité. Vous avez la capacité de réaliser le futur que vous souhaitez pour vous. Ce fut un bonheur d’assister à votre évolution et sachez que vous avez non seulement eu un impact sur chacun de vos collègues, mais également sur chacun d’entre nous. » – Votre équipe projet

Les diplômés

  1. Caroline Fortier
  2. Catherine  Dubé, Coboom
  3. Daniel Marleau, LanOTR – Pneus Lanoraie
  4. Dominic Beaulieu, Les entreprises Dominic Beaulieu
  5. Dominique Lagrange, Les Constructions LDM
  6. Éric Belleau, Gestion E.B.
  7. Félix-Antoine Joli-Coeur, Volume 10
  8. Frédéric Limoges, Terrassement Limoges et fils
  9. Guillaume Robert, RMStator
  10. Jérémie Forget, Maçonnerie Forget & Fils
  11. Jérôme Pelland, Sentiers Boréals
  12. Julie Houle, SAJB Automatisation Industrielle
  13. Marc-Antoine Cloutier, Groupe Trivium Avocats-Notaires-Conseils
  14. Marcel Levasseur, Structure BRL
  15. Martin Desmarais, Les produits Zitta
  16. Martin Rouleau, Lavage de vitres JM Rouleau
  17. Mathieu Duguay, N&R Duguay construction
  18. Mathieu Lapointe, Investissement Lapointe
  19. Myriam Tellier, Planette Produits Écologiques
  20. Nicolas Fournier, DBO Expert
  21. Olivier Hainault, O. Hainault
  22. Sabrina Trépanier, Les Ferrailleurs du Québec
  23. Stéphane Joubert, Milibec
  24. Yannick Desjardins, Location d’outils Desjardins

 

Trois entrepreneurs de la cohorte se sont particulièrement démarqués durant leur programme.

La plus grande contribution

Pour l’entrepreneur(e)-athlète qui a fait preuve d’une participation assidue durant les séjours, par ses commentaires enthousiastes et pertinents, ainsi que par son engagement dans les ateliers et défis.

Marcel Levasseur

 

La plus belle évolution

Pour l’entrepreneur(e)-athlète qui a instauré le plus de changements positifs, autant dans sa vie professionnelle que personnelle et qui a vraiment profité de son Programme Élite pour se remettre en question et devenir sa meilleure version de soi.

Éric Belleau

 

Le plus bel impact

Pour l’entrepreneur(e)-athlète qui a su, d’une façon remarquable, maximiser ses apprentissages afin d’avoir un impact positif à l’extérieur de l’EEB. Autant sur son entreprise, avec ses employés, avec ses proches que dans la société.

Myriam Tellier

 

Défi communautaire

Lors de son défi communautaire, la cohorte Élite C23 a choisi de venir en aide à la Fondation du Centre jeunesse de Laval. La Fondation travaille à aider les jeunes lavallois en situation de vulnérabilité, recevant ou ayant reçu des services en vertu de la Loi sur la protection de la jeunesse et/ou de la Loi sur le système de justice pénale pour les adolescents. La Fondation prend notamment action dans en ce qui attrait à la persévérance et la réussite scolaire, soutient les milieux familiaux et cherche à éviter le placement d’enfants et elle cherche à favoriser le développement global des jeunes.

Et maintenant: bienvenue dans l’Alumni EEB!