×

Les freins les plus souvent entendus

Il est facile de trouver mille et une raisons pour ne pas faire quelque chose, c’est pourquoi nous prenons les devants. Voici une liste des éléments qui reviennent fréquemment, qui empêchent les entrepreneurs de passer à l’action, auxquelles nous répondons!

 

«Je n’ai pas le temps!»

Si on vous dit qu’investir du temps permet d’en gagner? Meilleur entrepreneur, meilleur leader, meilleur pour déléguer, meilleur pour s’entourer… vous gagnerez donc du temps grâce à ce que vous aurez appris à l’EEB. Voici un réel investissement pour vous et votre entreprise!

«Je pense qu’on a tous un besoin de s’arrêter et de comprendre où est-ce qu’on s’en va et de concrétiser notre vision. On a un besoin aussi de s’entourer et de s’outiller. L’EEB, c’est ça que ça fait.» Marc-Antoine Bonneville, Lepage Millwork et diplômé de la cohorte Émergence G14

 

«Je trouve le Programme dispendieux!»

Selon notre sondage d’impact, nos programmes rapportent en moyenne 9 fois plus qu’ils en coûtent. 

«Si j’ai le choix entre gagner un million de dollars ou venir faire un Programme à l’EEB, je viens à l’École.» Josua Turgeon, Groupe Profectus inc. et diplômé de la cohorte Élite C19

De plus, des partenaires comme Service Québec peuvent assurément vous soutenir financièrement, n’hésitez pas à vous informer. L’hébergement et les repas sont aussi offerts sur place et sont inclus dans le tarif, ce qui limite les coûts par rapport à d’autres formations offertes.

 

«Saint-Georges, c’est loin de chez moi!»

Croyez-nous, la route parcourue vous permettra de penser à votre séjour et de prendre un moment pour vous. Nous sommes LA région de l’entrepreneuriat au Québec, venez y trouver de l’inspiration!

 

«Est-ce que je suis prêt?»

Notre équipe à l’admission est spécialement formée pour mesurer si une formation aura son plein impact pour vous. Dans le cas contraire, soyez assurés que nous ne serons pas gênés de vous partager nos doutes. Nous voulons que tous sortent gagnants de l’expérience!

«Si votre intention est de développer vos réflexes décisionnels, d’acquérir de nouvelles compétences en communication, d’assumer votre posture de leader, de clarifier votre vision d’entreprise, de garnir votre coffre-d’outils d’éléments concrets et pratiques et de vouloir discuter avec d’autres entrepreneurs qui ont exactement les mêmes réalités que vous..Vous êtes prêt pour l’EEB!» Maxime Mathieu, chef aux opérations pédagogiques à l’EEB

Devenez un entrepreneur plus conscient, cohérent et confiant!

 

Pour aller plus loin, les questions les plus fréquemment posées à notre équipe d’admission.